Pages

mercredi 13 avril 2016

Ink on my skin again

So I am thinking about the next tatoo I am going to get. I have a 2 years break between tattoos rule, but I really wanted to mark my adventure in China and keep it on my skin so I think I am going to bend the rule and get a tattoo sooner than expected.
This time it is probably going to be a drawing with a couple or more of Chinese characters. I am thinking of a Chrysanthemum (symbol of prosperity and endurance) getting out of a book (because books) And a sentence reading 别灰心 (don't give up). I see it the size of my palm, on my back, on the right ribs, where my bra passes. I still need to find someone to draw the design.
Finding the tattooer And the salon won't be such a problem. We have friends who got tattooed here, they'll be able to recommend me something.
I am so excited!



Je suis donc en train de songer a me refaire tatouer. J'ai une regle selon laquelle Je veux attendre 2 ans entre chaque tatouage, mais Dans la mesure ou Je vais quitter la Chine plus tot qu'initialement prevu, je pense ignorer cette regle (de toute facon je fais ce que Je veux) et marquer mon sejour en Chine par un nouveau tatouage.
Cette fois ce sera un dessin, avec quelques characters Chinois. Je pense a une chrysantheme (symbole de prosperite et se resistence) qui sortirait d'un livre (parce que ca parait evident qu'il faut un libre) et une phrase: "别灰心" (n'abandone pas).
J'imagine ca de la taille de ma paume, sur les cotes Dans le dos  a droite, la ou passe mon soutient-gorge. Mais il faut encore que Je trouve quelqu'un pour le dessiner.
Trouver le tatoueur et le salon ne devrait pas etre un probleme. Nous avons des amis qui se sont faits tatoues ici et ils pourront me conseiller quelqu'un.
J'ai hate!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire