Pages

mardi 15 octobre 2013

Que s'est il passé?

Diantre! Cela fait au moins une éternité que je ne suis pas venue ici.
Il faut avouer que je n'ai plus vraiment le temps. Je n'ai ceci dit jamais été très productive. Mais depuis la fermeture de Charly, Il m'a été assez difficile d'écrire.
Enfin, oui et non.
J'ai écris un bouquin. Presque. En fait je suis encore en train de l'écrire et c'est probablement une des raisons qui fait que je n'écris plus ici: je suis trop occupée à m'arracher les cheveux sur mon bouquin.
Mais j'ai toujours la volonté de venir ici une fois de temps en temps.
J'ai même remarqué que des gens passaient. *agite les bras*
Alors je me dis qu'il est peut être temps de s'y remettre. J'aurais bientôt fini mon roman, du moins je l'espère, et j'aurais donc du temps à vous consacrer.
D'autant plus que je débute une nouvelle vie: la vie PROFESSIONELLE.
Hey ouais! Je travaille. J'ai un boulot, un (maigre) salaire, un boss, des collègues.
Je découvre les joies de la vie en entreprise. Et croyez moi, ça en fait des choses à raconter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire