Pages

mardi 19 octobre 2010

Quand on est poli, on se présente!

    Bon, d'après ce que j'ai eu l'occasion d'observer, il est de bon ton de se présenter dans le premier message.
C'est bien beau, seulement je ne vois pas bien ce que je pourrais vous y raconter...

Ah?! On me souffle que je pourrais parler de moi et de ce que je fais dans la vie.
C'est pas une mauvaise idée... Mais ça risque d'être un peu long.


Je suis étudiante en double cursus Master dans une école de commerce (c'était une mauvaise idée) et en licence de Chinois (ça par contre c'est cool). Je prends des cours par correspondance de philo, socio, histoire, droit, juste comme ça, pour le fun, parce que c'est intéressant.
A côté de ça, j'ai un job. Enfin plusieurs. Majoritairement je bosse dans le marketing et parfois je change de casquette et je deviens traductrice Anglais/Français.

Sur mon temps libre, je fais un peu de sport, genre de la course à pied, de la danse classique et de la Gymnastique Rythmique.

Sinon, je suis vaguement rôliste (quand j'ai le temps), Je lis un peu (dans le RER et dans mon bain), je suis aussi cheftaine Louveteaux (les week-end où je ne suis pas retenue ailleurs par une de mes autres vies), et parfois j'écris des nouvelles, des romans et des articles d'un intérêt plus ou moins inexistants.

Je suis par ailleurs une Potterhead qui s'assume et qui revendique fièrement son appartenance à Slytherin. (We're not bad, we just do what needs to be done)

En dehors de ça, Mes références sont majoritairement sortie de la Fantasy.
En vrac, on retrouvera les oeuvres de Tolkien, celles de Terry Pratchett, Martin, Butcher, Green, Pullman, Bottero, L'Homme, Lewis, Carroll, etc etc

Il sera globalement question ici, d'absolument tout et n'importe quoi. De mes péripécies universitaires à des questionnement carrément existentiels (pouvant inclure le choix d'une paire de chaussure) en passant par des trucs qui n'ont rien à voir.

Je ne promets pas d'alimenter cet espace régulièrement. Dans la mesure où il n'est pas prévu qu'il ait un lectorat autre que moi.
Je vais probablement beaucoup râler. Soyons honnêtes. Je n'aime pas faire la queue en talons hauts parce que des vieux bloquent un guichet, qu'une fille soit mieux habillée que moi, que les machines à café soient en panne, que le RER ait encore des retards, du coup, il y a de fortes chances pour que tout ça se transforme en vaste défouloir.

Ouais, Vive moi!

[Cet article sera mis à jour à intervalles irréguliers pour correspondre à ma situation au moment du dernier article. Si je n'oublie pas.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire