Pages

mercredi 20 octobre 2010

Comment vous dire que ma vie est fascinante?



Ouvrir un blog pour parler de soi, c’est quand même extrêmement égocentrique. J’avoue qu’il m’a fallu un moment pour me décider à finalement ouvrir ce recueil de pensées malades.
Depuis de nombreuses années , je noircis des cahiers, des carnets et des feuilles volantes pour y coucher les idées tordues, théories pourries et autres hypothèses foireuses que peut pondre mon cerveau malade.
Non que je me sois soudain mise à me préoccuper d’économiser du papier pour préserver la forêt amazonienne, mais je trouvais que garder ça pour moi sans vous en faire profiter était égoïste de ma part.
Depuis des siècles que je m’adresse à  mon papier, il était temps que je passe enfin à quelque chose de plus moderne, à la vie 2.0 et que je vous fasse voir un peu à quel point parfois, le tissu de la réalité est proche de la rupture.

My life is  so amazing that it deserves to be on the web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire