Pages

jeudi 17 mars 2011

Karma de merde

Il y a des jour où le monde entier s'est ligué contre nous. Vous savez, ces jours où vous vous réveillez en retard, où il n'y a plus d'eau chaude, où le bus est en retard, le métro en panne, où il fait gris et froid alors que vous aviez prévu une journée short avec vos copine, si aujourd'hui, même votre horoscope vous dit que ce sera une journée de merde, que votre prof arrive en retard ou que personne ne répond à vos textos d'appels à l'aide, si vous vous tapez une migraine mémorable et que votre motivation pour aller travailler est inexistante, oubliez tout ce que vous aviez prévu, laissez tout tomber, séchez les cours et aller boire une bière, car aujourd'hui, c'est la saint patrick!!!


Alors non, je ne vous ferais pas un cours sur d'où vient la saint Patrick hein, soyons honnêtes, tout ce qui compte, c'est de pouvoir boire sans se sentir coupable.
Et oui, le seul jour de l'année ou vous avez une excellente excuse pour aller vous pinter la tronche à la guiness dans un pub, en portant du vert et en vous disant que de toute façon, demain, tout ira mieux (sauf que vous ne vous rappellerez pas de votre soirée de la veille, que les photos de vous sur Facebook seront toutes plus honteuses les unes que les autres et qu'en plus vous aurez la gueule de bois!) mais que tout ira mieux quand même! Aller, tous ensemble, VIVE LA SAINT PATRICK!

Il est temps de se rebeller contre les microbes, la mauvaise humeur, le changement de saison, la grisaille et Rebecca Black, (nous ne sommes pas encore Vendredi donc je ne veux pas en entendre parler!) et allons tous boire une pinte et amusons nous!

[en fait je suis d'humeur massacrante, mais j'essaie de faire de l'auto persuasion!]

Le japon subit une catastrophe nucléaire, nos politiques se prennent le bec (OUI, je sais, j'avais dit que je ne parlerai pas de politique, mais y a que les cons qui ne changent pas d'avis!) et nous, on va aller noyer nos malheurs dans l'alcool pour correspondre aux clichés des jeunes adultes dépressifs et désillusionner que nous sommes supposés être, parce que c'est nul la vie, que j'ai pas pu mettre de verni à ongle vert pour la saint patrick, que Melanie et Jack Parker ont une taille plus fine que moi et que je suis énervée.



OK, c'est la merde! On fait quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire