Pages

lundi 22 novembre 2010

Loi de Murphy ou comment continuer de geeker après la mort.


 Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux rester sous la couette : Pas d’eau chaude pour la douche, plus de café dans la cafetière alors que je suis en retard et que je n’ai pas le temps de m’en préparer un. Partir en retard, arriver à la gare et voir qu’il y a encore eu un incident (en ce moment, il y en a un tout les 3 jours) mais aussi un au métro ! COMBO !


Arriver en retard donc, sans avoir eu le temps de griller ma clope ou de boire un café. Monter deux étages. Arriver en cours, voir qu’heureusement, Choupi (aka Mr Zeblazar) et Mr LeNoir m’ont gardé une place pour branché mon PC. J’ai du marqué le prof (arrivé il y a deux semaines) parce qu’il se rappelait de mon prénom.
Brancher mon PC et là… écran bleu !! Et oui, mon PC a refusé de démarrer, même après 3 ON/OFF, puis enfin après une restauration,TADAAAA!!! ça fonctionne !
J’ai juste raté les 30 premières minutes du cours avec ces conneries. Bref, la journée commence mal ! Très mal.  Et si j’ai lancé un cycle de Murphy, ce n’est pas près de s’arranger. Loi de l’emmerdement maximum, vous connaissez ? Ça me donne des envies de défenestration.
Donc au cas où je décède à cause de cette putain de loi de Murphy, j’ai enfin trouvé une solution pour ma vie geekesque après ma mort. Une tombe de geek !!


Juste la classe ! Une pierre tombale 100% écologique, fonctionnant grâce à un panneau solaire, cette petite merveille gère vos comptes FB, blogs, MySpace, Twitter etc etc, permettant à vos proches et descendants de savoir quel geek vous étiez quand vous étiez encore de ce monde !
Si ce n’est pas génial ! Enfin un avenir pour notre vie geek après la mort. Parce que mon, c’est bien beau de se dire que l’informatique, ça ne fait pas tout. Mais imaginez la grosse blague de vos enfants découvrant votre blog d’adolescence ou vos proches découvrir tout ce que vous disiez sur eux. Bon, ok, je ne suis pas trop concernée, mais au moins, comme ça, mes potes pourront continuer à poster ici même ! ^^
Donc pour vos obsèques, pensez -y ! Il n’est jamais trop tôt pour assurer ses derniers vœux de geeks.

Pour plus de précision, c'est par ici:
http://www.zigonet.com/tombe/avec-l-039-e-tomb-facebook-et-twitter-vous-suivent-apres-la-mort_art17286.html

1 commentaire:

  1. Trop bien la tombe *o* Je te pique l'article pour FaceBook ;D

    Sinon, par rapport à l'image, tu connais le paradoxe du chat beurré ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_chat_beurr%C3%A9
    Enjoy !! =)

    Co'

    RépondreSupprimer