Pages

jeudi 18 novembre 2010

Geek un jour, geek toujours!

Aujourd'hui, Ma prof de civilisation Britannique est absente, alors Je squatte la cafétéria de mon UFR chérie avec quelques amis... et quelques ordinateurs... et quelques consoles... et en fait on est tous des geek ou quoi?!


En effet, vous l'aurez aisément remarqué, les ordinateurs pullulent dans les salles de classes, amphis et autres lieux où les étudiants se posent en général.
Bon, certains diraient que ce n'est pas très sérieux, mais bien au contraire, nous travaillons d'une certaine façon. Nous révisons notre anglais courant à travers les jeux vidéos et les séries, etc etc. Nous accédons à des centaines d'informations qui nous aident à améliorer notre culture anglophone. Alors, cessez de nous regarder comme si nous étions tous de gros sociopathes.
Après tout, dans mon UFR les deux tiers des étudiants sont des Geeks.

1 commentaire:

  1. Trop bon !!! =D
    Ton blog a l'air super, dis donc ! J'ai un peu la flemme de lire après tous les exams de la journée, but... I will be back !
    Et super photo de profil aussi *o*

    Co'

    RépondreSupprimer