Pages

jeudi 7 avril 2011

Sucker Punch syndrome



Comment vous dire? Oui, Sucker Punch est sorti dans les salles obscures il y a une semaine déjà, mais il m'a fallu un certain  temps pour m'en remettre.

Comment vous dire? Ce film, je l'attendais. Depuis Novembre, je faisais de petites croix sur le calendrier en attendant le jour fatidique. Je guettais avec impatience ce jour glorieux.

Tout à Commencé quand Le Grand Mechant Loup m'a montré cette bande annonce.

Qu'est ce que mon cerveau a traité comme information? Un asile psychiatrique, des nanas qui tirent au M4 dans des tranchées de la première guerre, une écolière qui se bat contre un samouraï géant qui a une Gatlin, Une wyverne, des robots, des nanas qui se déhanchent en sous vêtement, et un synopsis qui a l'air de dire que pour peu qu'on ait de l'imagination et de la volonté, tout est possible.

Je n'en suis pas revenue. Mon rêve devenait il réalité?

Alors, forcément, j'ai été le voir.
Le jour de sa sortie.

Je suis entrée dans la salle avec des amis, j'ai éteint mon cerveau, et j'ai regardé.
Parce qu'il ne faut pas non plus trop espéré. J'ai eu une excellente surprise. Je n'attendait pas grand chose du scénario donc je n'ai pas été déçue, les effets spéciaux sont spectaculaires, la bande son est incroyable.
Ce film est un extraordinaire prétexte pour réunir tout ce qui me fait rêver: des nanas, des armes, de la baston.
ça fait du bien aux yeux, ça met de bonne humeur. Bref, pour moi, c'était une excellente soirée, la BO de ce film est dors et déjà adoptée et en plus, comment voulez vous résister à ça:


J'ai beau pas être une acro des blondes, celle ci vaut laaaaaargement le détour (oui, chacun sa préférée hein. Moi, c'est elle: Elle est grande, bornée, canon, elle a une épée, une épaulière d'armure, un M4 et un fusil à pompe!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire