Pages

dimanche 2 janvier 2011

Bonnes Résolutions pour 2011

Une nouvelle année est souvent une bonne occasion de prendre de bonnes résolutions, de changer son comportement, revoir ses principes de vie, de... ouais ce genre là quoi.
En général, j'essaie plutôt de me faire une liste de chose que ce serait bien que je fasse avant la fin de l'année:

_Écrire plus souvent et avoir moins la flemme
_Partager plus de bons moments avec mes amis: Suis jeune, c'est maintenant que ma vie doit être belle, pas quand j'aurais 37 ans, un boulot à plein temps et seulement 5 semaines de congé par an.
_Me remettre aux autres arts chers à mon coeur: la Danse, la Musique, le Dessin
_Finir l'ensemble de mes ouvrages de coutures déjà entamés avant d'en commencer de nouveau.
_Réussir mon année universitaire (et décrocher mon concours, ce serait cool)
donc
_Apprendre à travailler autrement que dans l'urgence
_Remédier à mon inculture
_Lire plus (c'est une résolution... mais pas forcément bonne)
_ Voyager (Londres, et Taïwan sont déjà prévu, mais je ne compte pas m'arrêter là)
par ailleurs:
_Finir les nouvelles que je commence et pas juste en écrire des bouts façon puzzle.
_Aménager ma chambre une bonne fois pour toute
et bien d'autres petits détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire