Pages

mardi 3 mai 2011

OH My God! It is a Disney Week, It's going to rain some Rainbows!

Non mais sans déconner! Comme le clame fièrement FaceBook, Le prince s’est marié, Le méchant est mort, happy end!
 
Car en effet, Kate et William se sont passés la bague au doigt et se sont embrassés au balcon de Buckingham Palace et Osama Ben Laden est mort (Même si Fox news avait l'air persuadé qu'il s'agissait du président:

C’est à croire que le Karma a décidé que tout irait bien pour rattraper ces derniers mois un peu moisis:
On est passé de « il fait froid et moche », « j’en ai mare des cours », « de toute façon c’est la guerre, on va tous mourir », à « il fait beau et j’ai de nouvelles lunettes de soleil pour ressembler à une star », «  Les cours sont bientôt finis », « Le grand méchant est mort » La vie est belle. C'en est à croire que Jane Foster (aka Nathalie Portman, miam) a finalement réussi à recréer un bifrost pour aller rejoindre son divin petit ami sur Asgard et que la terre a été emportée dans une faille spatio-temporelle et que nous nous sommes tous retrouver dans le monde des bisounours. [Je m'excuse par avance auprès des fan de Thor qui viennent de se rendre compte que Thor utilise le même moyen de locomotion que Les Petits Poney et les Bisounours, c'est terrible pour sa virilité mais c'est vrai:]

Bon, tout cela ne se fait pas sans heurt: avant la fin des cours, y a les partiels; y a toujours des conflits armés et je n’ai toujours pas la paire de sandale de mes rêves.
Bref, toujours est il que ce n’est pas du tout de cela dont je comptais vous parler, mais plutôt de changements, en effet, j’ai récemment fait le choix de toute une vie: Je me suis coupé les cheveux.
Cela faisait 8 ans que j’avais pas vu un coiffeur et j’avoue que j’avais un peu peur.


J’ai très longtemps gardé les cheveux longs pour des raisons très simples: ça me va bien et ça colle à mon style de métaleuse. Ca « collait » devrais je dire. En effet, depuis un certain temps, je choque mes camarades de classe en m’habillant en fille. Oui Oui, je suis une fille, et je suis plutôt mignonne. Mais comme durant de nombreuses années je n’ai porté que treillis/new rock, Les gens ont finis par oublié ma part de féminité. Mes goûts n’ont pas changé: j’aime toujours la même musique, j’aime toujours porter des treillis, mais je ne ressens plus le besoin de montrer par mes fringues mes gouts musicaux.
   J’ai souvent fait le constats que les gens se basent sur votre apparence pour vous jaugez et savoir si vous méritez ou non leur attention. Pointez vous dans un bar métaleux habillé en Jean basket, et vous vous apercevrez rapidement que les gens vous ignorent voire, vous observe en se demandant ce que vous foutez là. J’adore ces relents d’hypocrisie. Donc, malheureusement pour moi, je suis une jeune femme complexe. Alors que dois je faire? Abandonner mon inconditionnel amour pour les vêtements au profits de l’acceptation d’une communauté musicale? BIEN SÛRE QUE NON!
J’aime sortir de l’ordinaire, détonner, montrer que non, les codes, je me lave avec et que, oui,  je porte des talons et un slim, de fausses Ray Ban, J’ai une coupe de cheveux branchée et dans mes écouteurs, j’écoute du Metalica (ou du VEXILLUM, je vous conseille sincèrement ce groupe, ça déboite sa grand-mère. ) Quel intérêt de ne se borner qu’à un seul horizon? REBELLONS NOUS! Oui, tu peux être fan de métal et porter autre chose que des baggy et des T-shirts trop grand à l’effigie de vos groupes préférés. Vous pouvez aussi avoir l’air classe, porter des chemises, tomber le perf en cuir et le remplacer par une veste  de costard ou une veste F2. Après tout, tout est permis.
Bon, à l’origine, je voulais juste vous dire que je me suis coupé les cheveux, et que maintenant les gens se retourne sur mon passage dans la rue, mais je crois que je me suis un peu perdue dans mes explications.
N’oubliez pas, Liberez vous du joug impotoyable des codes, et assumez tous vos divers centres d’intérêts: Mode, sport, musique, art, qu’importe!
[Bon, ok, je ne porte toujours pas de couleurs vives, mais c’est juste parce que je n’aime pas. Le noir, c’est bien, passe partout, facile à accommoder, surtout avec du noir.]

Sur ce!